Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Gleeden. Le site de rencontres adultères dont les publicités ont envahi le métro parisien. Avec des messages chocs: "Contrairement aux antidépresseurs, l'amant ne coûte rien à la sécu", "Tromper son mari, ça n'est pas la fin du monde", "Etre fidèle à 2 hommes, c'est être 2 fois plus fidèle"...


Extraits choisis:

"L’état, complice avec la RATP, continue de faire la promotion d’un site illégal et immoral contribuant à ravager les valeurs pourtant si importantes de la cellule familiale en promouvant l’adultère qui est à l’origine d’un nombre de souffrances considérable."

"Le site Gleeden corrompt une population fragile et sans repère, poussant le peuple à sombrer toujours plus dans l'immoralité en détruisant le premier fondement de la société: la cellule familiale."

"Ce site va à l’encontre de la décence et de la dignité, jusqu’à piétiner la loi pénale et civile, le tout dans une impunité totale et scandaleuse, car encouragée par les autorités qui semblent ne pas réagir mais au contraire y participer."

"Ce type de site pervers et immoral et l’énormité de la campagne publicitaire qui l’accompagne, dénote à lui seul l’état avancé de corruption et de dépravation que nos riches sociétés ont malheureusement atteints. Sodome et Gomorrhe moderne, noyée dans cette dramatique insouciance, qui se soldera inévitablement par une chute terrible et mortelle si rien n’est fait et si personne n’a l’envie de se dégager des filets de perditions éternelles que le malin jette sur les cœurs de l’humanité, dans le sombre but de bloquer au plus grand nombre l’accès à la lumière de la vérité et de la moralité."

"La véritable crise est spirituelle, la véritable solution ne peut être que spirituelle"

Tag(s) : #Destruction des valeurs

Partager cet article

Repost 0