Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce documentaire s'appelle "Diffamation".

Il a été réalisé par Yoav Shamir, un journaliste juif israélien. On ne peut donc pas lui reprocher d'être antisémite, du moins je crois

Il explique qu'il n'a jamais été victime d'antisémitisme lui même. Qu'il s'est penché sur ce sujet car il était à la fois omniprésent et "invisible".

Le journaliste étant juif, il n'a pas suscité de méfiance et il s'est vu ouvrir toutes les portes... Notamment celles de l'"anti defamation league"... La plus grosse organisation mondiale luttant contre l'antisémitisme, avec un budget de 70 millions de dollars par an...

Grâce à ce reportage, on comprend comment les sionistes se sont servis des juifs en les endoctrinant.

On constate avec horreur que la Shoah est utilisée de manière honteuse comme propagande sur la jeunesse Israëlienne pour qu'ils cautionnent et acceptent les guerres et les massacres!!!

On utilise les pires atrocités de l'histoire pour manipuler le peuple, pour justifier et légitimer les crimes de guerre d'aujourd'hui.

On entend de jeunes juifs dire "personne ne peut nous blairer et nous en sommes fiers", "nous sommes élevés dans cet état d'esprit, nous savons que nous sommes détestés".

On fait croire à ces jeunes que le monde les déteste, qu'on attend qu'une occasion pour recommencer la Shoah!!!

Et ces jeunes israéliens, inconscients de leur endoctrinement, en concluent "c'est normal qu'on ai de la colère, de la haine pour l'autre coté".

Quand le journaliste demande des données précises concernant les actes antisémites recensés par la league, on lui parle de 1500 actes antisémites signalés chaque année aux USA. Ce qui est déjà un nombre relatif quand on connait la criminalité aux USA.

Quand il demande à savoir de quels types d'actes on parle, on lui montre les affaires récentes: une personne se plaint qu'on lui ai refusé un jour de congé pour une fête religieuse. Une personne a lu un propos antisémite sur le net. Une autre se plaint de ne pas avoir assez de pause au travail (cherchez le rapport avec l'antisémitisme!!!). Encore une qui se plaint qu'un article de journal ferait des sous entendus antisémites...

On voit ce journaliste essayer désespérément de trouver un "dossier" concret qu'il pourrait suivre. Il cherche une personne qui a été victime d'un vrai acte antisémite, assez grave, pour avoir un vrai intérêt journalistique.

Il rencontre différents responsables de cette "league" qui lui proposent des dossiers bidons. Avec des actes totalement anodins, montés en épingle parce que l'un des protagonistes est juif (on ne peut même pas parler de victime tant il s'agit de dénonciations ANODINES).

Les actions de ces "leagues"? Mettre une pression démesurée sur les auteurs des "actes antisémites" pour qu'ils se confondent en excuses devant la "victime" bafouée!!!

Bref, on se fout de notre gueule!!! Les "actes antisémites" soit disant recensés sont bidons... C'est juste un outil de propagande et de manipulation, des juifs comme des "goys".

Un reportage exceptionnel, qui remet les choses en place. Le journaliste étant juif lui même, son point de vue est particulièrement pertinent et intéressant. Merci Monsieur Shamir!!!

Tag(s) : #Antisémitisme&Propagande

Partager cet article

Repost 0