Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et ils se lâchent!!! Morceaux choisis:

"De ces traînées longilignes qui lézardent le ciel (baptisées en anglais chemtrails) seraient issus de drôles de fils blanchâtres et collants, des « filaments aéroportés » qui se dispersent dans la nature ou… votre jardin!

"Ces surprenantes découvertes ont interpellé des habitants du Var, comme ailleurs en France, qui ont collecté des échantillons pour analyse. À la manœuvre, le laboratoire AnAlytikA de Cuers, dont les derniers résultats ne laissent présager rien de bon pour la santé publique quant à la composition de ces mystérieux filaments tombés du ciel."

"A Cuers on se garde toutefois de verser dans la théorie du complot militaro-gouvernemental qui parle d'épandages destinés à contrôler le climat, réguler la population, voire « effectuer des recherches militaires sur la guerre chimique »…
Certaines associations craignent pourtant que nous ne soyons le jouet d'expériences hasardeuses. X-Files nouvelle saison?"

LES VOILES CONTINUENT A SE SOULEVER... Ce n'est que le début... Continuez à vous informer.

L'article complet de Var Matin:

http://www.varmatin.com/var/detranges-filaments-tombes-du-ciel-analyses-par-un-laboratoire-varois.1639607.html

Un dossier complet sur ces "cheveux d'anges" aussi appelés "fils de la vierge" (des noms charmants pour de tells ignominies!!) qui tombent du ciel partout dans le monde:

http://uriniglirimirnaglu.unblog.fr/2011/05/08/dossier-sur-les-cheveux-danges-ou-fils-de-la-vierge/

Chemtrails: Var matin lance un pavé dans la mare
Tag(s) : #Empoisonnement massif, #Les actualités cachées

Partager cet article

Repost 0