Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La « prochaine persécution des Chrétiens » a déjà commencé. Elle est déjà là. Alors, pourquoi les grands médias des États-Unis sont presque totalement silencieux au sujet de ce phénomène ? Quand un politicien, quelque part dans le monde, parle par inadvertance contre les homosexuels ou les musulmans, ça fait instantanément les manchettes des nouvelles

Mais très peu d’Américains sont même conscients d’une estimation qu’environ 100 millions de Chrétiens sont actuellement confrontés aux persécutions et qu’environ 100,000 Chrétiens meurent pour leur foi chaque année. Comme vous allez le voir, les Chrétiens du monde entier sont présentement brûlés vifs, décapités, crucifiés, torturés à mort et emprisonnés dans des conteneurs métalliques juste à cause de ce qu’ils croient. Ces persécutions se poursuivent année après année et elles ne cessent de s’intensifier. Mais les gouvernements du monde occidental et les grands médias ignorent presque totalement ce qui se passe.

Le partage de l’information ci-dessous est très graphique. Certains des sites qui publient normalement mes articles peuvent y réfléchir à deux fois avant de publier celui-ci. La raison pour laquelle j’ai inclus cette information graphique est parce que je crois qu’il est très important de communiquer avec précision ce qui se passe vraiment là-bas. Les gens doivent connaître la réalité sur l’holocauste qui se passe. Ci-dessous, vous allez trouver de courts extraits de reportages sur des incidents de persécutions de chrétiens qui ont eu lieu dans 12 pays différents à travers la planète. Malheureusement, la grande majorité des gens n’ont même jamais entendu parler de ces histoires …

Le reportage de Meta-TV (attention, images choquantes)

Tag(s) : #Les actualités cachées

Partager cet article

Repost 0