Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La dette publique est fictive, c'est une escroquerie organisée. La "dette" et la "crise" n'ont aucun fondement tangible. Ce sont des constructions, des instruments de contrôle et d'asservissement. Si vous avez le moindre doute sur l'un de ces FAITS, il est urgent de vous réinformer puis de réinformer vos proches... Le peuple doit absolument en prendre conscience!! 

La "dette publique" a été créée artificiellement par la loi scélérate dite "Pompidou-Rothschild" pondue en 1973 qui interdit à l'Etat d'emprunter à taux zéro. C'est cette loi traîtresse, votée dans tous les pays occidentaux à la même période, qui est à l'origine de la pseudo "crise" mondiale... Le peuple doit en prendre conscience!!!  

Si vous ne connaissez pas cette loi de 1973, je vous invité à vous informer dans cet article intitulé "Il faut rendre à Rotschield ce qui appartient à Rotschild: la dette... Et aux français: leur or!!"

Pour vous donner une idée générale, ce graphique représente la dette actuelle (insurmontable et créée artificiellement), et ce qu'elle auraît été sans cette loi scélérate. Pour résumer grossièrement, nos 2000 milliards de dettes, c'est des intérêts d'intérêts d'intérêts... L'usure est pourtant une pratique interdite!!

C'est pas une 'crise', c'est la plus grande escroquerie de tous les temps...

 

 

1/- Comprendre le monde en 4 minutes:

Pour poser le sujet de manière simple et globale, cette courte vidéo signée "Le 4ème singe" me semble appropriée... 
"Vous travaillez de plus en plus durement pour gagner de moins en moins. Le jeu est truqué contre vous" 
"Il n'y a pas besoin d'austerité, pas besoin de souffrance économique, pas besoin de pauvreté. Il n'y a pas de pénurie. Nous sommes les victimes d'un vol d'une inimaginable proportion. La vérité est qu'il y a plus qu'assez pour tout le monde."
"Il y a 60 ans, la productivité augmentait si rapidement qu'on a prédit que, de nos jours, des familles entières pourraient vivre confortablement du revenu d'une seule personne travaillant seulement 10 heures par semaine... Qu'est il arrivé à ce rêve? Il s'est réalisé, ils avaient raison. Ce qui prenait une semaine de travail à l'époque peut maintenant être réalisé en seulement 10 heures... Nous sommes maintenant 100 fois plus riches que dans les années 50, la seule raison pour laquelle nous n'avons pas accès à cette richesse est qu'elle a été confisquée par une classe criminelle et corrompue... Ils pillent pour de gigantesques corporations en augmentant les prix et baissant les salaires, volant les fruits de notre productivité"
"Quand une famille prospérait avec un seul travailleur, et bien que la productivité soit maintenant 8 fois supérieure, les 2 parents doivent travailler et se débattre pour les fins de mois".

 

 

2/- Comprendre la "dette publique" en 10 minutes:

Trève de discours, venons en aux faits concrets. La dette publique a été "fabriquée"artificiellement, notamment par la combinaison de 3 facteurs: la création monétaire par le crédit, le système des réserves fractionnaires et l'article 123 du traité de Lisbonne.
Ces 3 notions sont capitales pour comprendre que la dette publique est une création artificielle, destinée à soumettre les Etats et les peuples. Cette vidéo les explique de manière simple et "ludique", en 10 minutes: 

 

 

3/- A qui profite la dette?

Le saviez-vous? En 2008, quand les Etats ont décidé de renflouer les banques, ils ont contracté des emprunts... auprès de ces mêmes banques (avec intérêts, bien sur...) 
Non seulement les Etats leur ont donné de l'argent, sans contrepartie, mais en plus, ils ont accepté de leur payer des intérêts annuels sur ces emprunts!!! C'est de l'escroquerie de haut niveau... 
Cadeaux fiscaux, emprunts pour "sauver les banques", plans d'austerité, privatisations, diktat du FMI et de la BCE, audit de la dette... Cette courte vidéo évoque de nombreux scandales à ces sujets, en seulement 4 minutes. L'humour belge en prime ;-) 

 

 

 

4/- L'irresponsabilité des Etats à l'égard des banques:

Cette vidéo explique par la métaphore la relation entre les gouvernements, les banques et le peuple. Au lieu de recadrer les banques et de les mettre face à leurs responsabilités, les Etats les aident, les "renflouent" et leur laissent carte blanche, malgrè les terribles conséquences de leurs excès...

 

 

5/- L'"argent-dette", pilier de la dictature économique:

Ce film d'animation explique les effets magiques et les effets pervers du système actuel d'"argent dette". La dette des gouvernements, des entreprises et des ménages a atteint des proportions astronomiques et enfle de plus en plus démesurément de jour en jour.
D'ou vient tout cet argent? Comment peut-il y avoir tant d'argent à prêter? Si tout le monde est endetté, ou est passé l'argent?
La vérité, c'est que l'argent n'existe plus vraiment, il est devenu entièrement virtuel. Les banques fabriquent l'argent à volonté. Le système bancaire, c'est la plus grande escroquerie de tous les temps. Le pilier de la dictature économique.
Ce film d'animation l'explique clairement et simplement (durée: 52 minutes)

 

6/- Quand Michel Rocard dénonce l'arnaque de la dette publique:

Vous pensez que "l'arnaque de la dette publique" est un délire complotiste? Ecoutez ce qu'en dit Michel Rocard. Vous verrez surement les choses sous un autre angle. Et vous devinerez peut-être pourquoi il a disparu de la scène politique... 
La dette est une construction artificielle créée par les banques avec la complicité des Etats pour dépouiller les peuples et en faire des esclaves à leur solde...

NB: Remarquez la conclusion du journaliste 'collabo': "On pouvait faire autrement, mais on ne l'a pas fait. Les règles du jeu sont là, maintenant on est coincés, il faut payer"

 

7/- La "révolution des casseroles", boycottée par les médias:

Avez-vous entendu parler de la révolution en Islande? Cette formidable révolution pacifique...
Entre 2008 et 2010, à l'heure ou on a "accepté" de renflouer les banques, le peuple Islandais a dit NON. Il a fait démissionner le gouvernement, les banques ont été nationalisées et la dette publique a été annulée.Une vraie révolution. Sans aucune violence. Et dans un silence médiatique assourdissant... Une courte vidéo de 5 mns pour comprendre la révolution Islandaise: 

 

 

8/- Vous voulez en savoir plus?

Pour ceux qui veulent approfondir ce sujet, un documentaire complet, exceptionnel, signé Gabriel Rahbi (le fils de Pierre Rahbi, le fondateur humaniste du mouvement Colibri)   
Ce reportage est un vrai bijou. Il devrait être diffusé dans les écoles, ça changerait la face du monde (et je pèse mes mots!!!)

 

 

9/- Quelques chiffres clés...

Pour mémoire, il me semble important de reprendre quelques chiffres clés... 

* La richesse mondiale a doublé depuis 2000 

* Le nombre de milliardaires dans le monde ne cesse d'augmenter 

* 46% des richesses sont détenues par 1% de la population

* La dette de la France augmente de 278 400 euros chaque minute. Plus de 16 millions d'Euros supplémentaires chaque heure. 400 millions d'Euros de plus chaque jour. 12 milliards de plus chaque mois!!! A voir: le compteur de la dette Française en temps réel. Vertigineux... 

* Selon l'UNICEF, 6,6 millions d'enfants Européens vivent dans la pauvreté 

* 1 SDF sur 4 a un emploi

* Les USA comptent 600 000 sans-abris, dont 150 000 enfants, 150 000 malades mentaux, 57 000 anciens militaires, de nombreuses femmes battues... Les loyers sont de plus en plus élevés, les SDF de plus en plus chassés et même criminalisés... (Source)

L’année 2013 détient aussi un triste record : depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, on n’avait jamais vu un aussi vaste exode d’hommes, de femmes et d’enfants brutalement chassés de chez eux (Source)

* Pendant que des travailleurs, après 40 ans de labeur, obtiennent une retraite minable, les grands patrons obtiennent des indemnités HONTEUSES après quelques années de service, malgrè des états de servicedésastreux. Un exemple parmi tant d'autres, l'ancien patron du PDG de GDF Suez a obtenu 21 millions d'Euros de "retraite chapeau", pour le féliciter des 10 milliards de déficit annuel... Source: Le Figaro 

 

 

 

10/- Avertissements entre initiés...

Ces informations commencent à se répandre. Internet a liberalisé l'accès à la connaissance, il a demultiplié le nombre des "bugs" dans le système... 
Parmi les "élites", certains avertissent leurs 'pairs' des conséquences quand le peuple découvrira la vérité. Comme ce député qui alerte ses collègues devant le parlement Européen: quand les gens auront compris, "il ne leur faudra pas longtemps pour prendre cette chambre d'assaut et pour vous pendre, et ils auront raison!!" 

 

"Si le Peuple avait la moindre idée de ce que nous avons fait, il nous traînerait dans la rue et nous lyncherait" - George H.W Bush

"Quand vous arrivez à la tête d’un pays, des présidents virtuels prennent les décisions à votre place" - Bill Clinton

“Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront.” - Hitler

"Plus grand est le pouvoir, plus dangereux est l'abus." - Edmund Burke

“L'opinion publique est la clé. Avec l'opinion publique, rien ne peut faillir. Sans elle, rien ne peut réussir. Celui qui manipule les opinions est plus important que celui qui applique les lois.” Abraham Lincoln

"N'attendez rien du XXI ème siècle, c'est le XXI ème siècle qui attend tout de vous" - Gabriel Garcia Marquez

 

'Kits de réinformation' - Le savoir, c'est le pouvoir!!
15 infos chocs qui ont fait flop en 2014
Réseaux pédophiles d'élite: quand le peuple se réveillera t'il enfin? 

Comprendre la propagande moderne en 10 leçons
Comprendre la "crise" et la "dette" en 10 leçons
Hécatombes animales, ce que les médias nous cachent

Comment vérifier les infos trouvées sur le net: mode d'emploi
21 symptômes de l'éveil spirituel
L'antisémitisme, la meilleure arme du sionisme
"Théorie du complot": quand les célebrités balancent

 

Copie autorisée sous conditions:
* de reprendre l'article intégral (liens vers les "kits de réinformation" et conditions de copie inclus), sans le couper, ni le modifier (titre et images inclus)
* de préciser clairement la source (nom du blog et lien) au début et à la fin de la copie de l'article
* de ne générer aucun revenu avec un de mes articles - revenu publicitaire ou autre (Je travaille gratuitement par conviction, il est totalement exclu que d'autres générent des profits grâce à ce travail). 
L'objectif étant de diffuser les informations au maximum, merci de respecter ces conditions ;-)

C'est pas une 'crise', c'est la plus grande escroquerie de tous les temps...
C'est pas une 'crise', c'est la plus grande escroquerie de tous les temps...
C'est pas une 'crise', c'est la plus grande escroquerie de tous les temps...
C'est pas une 'crise', c'est la plus grande escroquerie de tous les temps...
C'est pas une 'crise', c'est la plus grande escroquerie de tous les temps...
C'est pas une 'crise', c'est la plus grande escroquerie de tous les temps...
C'est pas une 'crise', c'est la plus grande escroquerie de tous les temps...
C'est pas une 'crise', c'est la plus grande escroquerie de tous les temps...
C'est pas une 'crise', c'est la plus grande escroquerie de tous les temps...
C'est pas une 'crise', c'est la plus grande escroquerie de tous les temps...
C'est pas une 'crise', c'est la plus grande escroquerie de tous les temps...
C'est pas une 'crise', c'est la plus grande escroquerie de tous les temps...
C'est pas une 'crise', c'est la plus grande escroquerie de tous les temps...
C'est pas une 'crise', c'est la plus grande escroquerie de tous les temps...
C'est pas une 'crise', c'est la plus grande escroquerie de tous les temps...
C'est pas une 'crise', c'est la plus grande escroquerie de tous les temps...
C'est pas une 'crise', c'est la plus grande escroquerie de tous les temps...
C'est pas une 'crise', c'est la plus grande escroquerie de tous les temps...
C'est pas une 'crise', c'est la plus grande escroquerie de tous les temps...
C'est pas une 'crise', c'est la plus grande escroquerie de tous les temps...
C'est pas une 'crise', c'est la plus grande escroquerie de tous les temps...
Tag(s) : #Kits de réinformation, #L'arnaque de la dette

Partager cet article

Repost 0