Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les médias nous abreuvent de conneries au quotidien, de faits divers, de "scoops people", d'études bidons. Et pendant ce temps là, les vrais problèmes, dont on devrait tous parler, passent tous à la trappe. Nos "élites" le savent, l'entretiennent et en profitent autant que possible... Nous aussi on en a conscience (plus ou moins), mais la majorité des 'gens' s'en tape royalement, et c'est ça le plus grave!!! 
Y'a le dernier Fast & furious qui vient de sortir, ils parlent d'arrêter les guignols, et le lion Cecil est mort... On a d'autres chats à fouetter...

Entre les faits divers montés en épingle et les scandales totalement étouffés, la propagande médiatique bat son plein...   

Exemples de faits divers et autres buzz médiatiques stériles qui prennent toute la place sur le débat public - les GRANDS problèmes de société, qu'on connaît tous et dont on doit tous débattre, ca serait ça:

* Un chasseur tue un fauve dans un safari. Personne n'avait jamais entendu parler du lion Cecil, mais c'est devenu en 2 jours un drame international... Je soutiens les considérations éthiques, mais il faut regarder la réalité en face: c'est malheureusement une goutte d'eau dans un océan de merde... 

* 3 filles se bagarrent dans un parc, les médias utilisent la ficelle "Islam radical", alimentent le fleuve de l'islamophobie, créent une nouvelle polémique stérile, ça génère un mouvement de soutien dans le parc en question... Sauf que, vérification faite, ça n'a strictement rien à voir avec l'Islam, c'est juste une banale bagarre pour des broutilles.

* Nabilla qui poignarde son mec, Nabilla en prison, Nabilla voit Thomas en cachette, Nabilla agresse un couple au cinéma... Nabilla chie sur la justice, elle ne respecte pas les injonctions du tribunal à propos de sa libération provisoire et les merdias se contentent de relater se frasques, sans jamais insister sur le nombre et la gravité de ses infractions, ni jamais s'offusquer du laxisme de la justice la concernant. 

* Les innombrables anecdotes des people qui polluent de plus en plus la presse qui se prétend sérieuse. Les frasques de Kim Kardashian, Miley Cyrus, Brintney Spears, Rihanna, Justin Bieber et autres écervellés sur LCI, le Figaro, Libération et autres journaux...

La princesse Charlotte fait son premier rot. Le prince Georges a 2 ans... La progéniture des familles royales font couler beaucoup d'encre. Le pire, c'est que ça puisse intéresser les gens...

* Les études 'à-la-con' qui pululent: "70% des gens utilisent leur téléphone portable comme réveil",  "Une étude vient de dénombrer le nombre exact de bactéries présentes dans les toilettes, dans un sac à main, une barre de métro, un clavier d'ordi...

* Les bouchons sur la route des vacances, la "canicule", les noyades, les enfants laissés dans une voiture en plein soleil... 
Version hivernale: le froid, le gel, les voitures qui dérapent, les automobilistes bloqués sur une route, et DE TEMPS EN TEMPS, la mort d'un SDF - technique de manipulation des masses: ça fait croire aux gens que c'est rare, puisqu'on en parle comme d'un événement. Alors que
près de 500 SDF meurent dans la rue chaque année en France (dont des enfants)

Ils utilisent la même technique avec les disparitions d'enfants. Ils médiatisent une disparition "de temps en temps", pour que les gens pensent que les disparitions d'enfants sont rares, alors qu'il y en a beaucoup!! Ecoutez Karl Zéro qui s'est spécialisé sur ce sujet (ce qui lui a valu de passer à la trappe médiatique): 


Pendant qu'ils nous abreuvent de toutes leurs conneries, ils ne parlent pas de ce genre de choses, ils se servent d'écrans de fumée pour cacher des vérités scandaleuses au grand public. Comme...

* Le TAFTA: 
Le traité transatlantique que les élites préparent en cachette et qu'ils sont en train de nous insérer droit dans le rectum... Ca va piquer!!! Bonjour poulets au chlore, boeufs aux hormones, farines animales, bétail cloné, viande non tracée... Sans compter les procès que les multinationales pourront intenter aux Etats qui oseraient s'opposer à la commercialisation de leurs merdes!! 
Informez-vous sur le TAFTA, c'est CAPITAL!!! S'ils arrivent à le mettre en place, on sera vraiment dans la merde (ne pensez pas "on y est déjà", ce qui nous attend si on ne réagit pas est tellement pire!!!).
Voici une courte présentation du TAFTA (4 minutes), pour ceux qui veulent un reportage complet (2 heures),
cliquez ici

* Les sols qui meurent:
Les insectes et bactéries qui vivent dans le sol ont un rôle aussi essentiel que les abeilles. Ecoutez le constat alarmant de Claude Bourguignon, agronome engagé qui tire la sonnette d'alarme: 

 

* Les réseaux pédophiles d'élite impunis:
L'affaire Zandvoort, les 30 témoins génants morts dans l'affaire Dutroux, le scandale étouffé de pédophilie au sein de l'ONU, l'affaire du Coral (ou Jack Lang est impliqué), le réseau pédophile du var (affaire "Amidlisa")... Si vous ne connaissez pas ces affaires, il est urgent de vous réinformer!! Ces faits doivent être mis sur la place publique, informez vous et faites  circuler les informations. Notre regard est une arme, la seule chance de tous ces enfants. Ne fermez pas les yeux, par pitié pour eux. Lire l'article complet:
 Réseaux pédophiles d'élite: quand le peuple se réveillera t'il enfin?
 

* La "révolution des casseroles" (Islande -2012):
Pendant qu'on renflouait les banques, les Islandais ont dit NON. Ils ont fait démissionner leur gouverne-ment au complet, une assemblée populaire a été rassemblée pour réecrire la constitution, des banquiers ont été jugés et mis en prison. Dans l'omerta médiatique la plus complète: il ne faut surtout pas nous donner ce genre d'idée...


* L'arnaque de la dette publique: 

Ce n'est pas une crise, c'est une incroyable escroquerie!! Un véritable hold up à l'échelle de la planète. Si le peuple faisait l'effort de s'informer un minimum sur cette prétendue "dette" qui nous pourrit la vie, ça réglerait bien des problèmes!!! 
Voici une courte vidéo qui explique la situation de manière simple et ludique, pour un dossier complet,
cliquez ici

 

Phème, le projet de censure que la Chine nous envie…
C'est le plus gros projet de censure du web de tous les temps, financé par l'Union Européenne. Le projet? Créer un "détecteur de mensonges" qui agira en temps réel sur les réseaux sociaux. Un logiciel qui analysera chaque post et vérifiera automatiquement sa "véracité" pour censurer en temps réel tout ce qui sera considéré comme "mensonge". Même la Chine n'est pas allée jusque là!!!
Sources: Le Parisien, Le contrarien

L'enfouissement de déchets nucléaires :
Au beau milieu de la loi Macron, on trouve… Un projet d’enfouissement des déchets nucléaires!! Il s’agit de stocker les déchets radioactifs les plus dangereux sous terre! 
Cette loi avait été exclue de la loi de transition énergétique, on la retrouve au beau milieu d’une loi sur la croissance !!
Comme d’habitude, on a sorti ce projet par la porte pour éviter la polémique, et on le rentre aussitôt par la fenêtre… Démocratie?
Source: Franceinfo
Le scandale (étouffé) de la France contaminée par des déchets à l’uranium n’a donc pas servi de leçon…

* Les immolations publiques se multiplient en France:
Selon le webdocumentaire "le grand Incendie", depuis 2 ans, 1 français se suicide par immolation publique tous les 15 jours en moyenne!! Ce reportage a reçu le visa d'or de France24 et RFI, mais il n'a pas été relayé par les médias de masse. Toujours ce grand silence médiatique...
Quand c'était au Tibet, les merdias s'en gargarisaient... 
Un reportage qui glace le sang. 
Vous pouvez visionner ce web documentaire ici
: Le grand incendie - Ils se sont immolés par le feu pour se faire entendre 

La situation dramatique à Fukushima:
Les merdias ne parlent jamais de Fukushima, laissant croire au peuple qu'il n'y plus de problème. Pourtant, la situation est dramatique à Fukushima, elle devrait concentrer l'attention et les efforts du monde entier!!! Voici un article daté d'Aout 2014 qui fait un point de situation complet. Il est plus que temps qu'on s'intéresse à ce sujet, ça urge!!! 

 

La guerre des graînes:
Les multinationales (Monsanto et cie) veulent confisquer le vivant. Ils veulent interdire les semences traditionnelles.
"Dans un avenir très proche, si nous ne réagissons pas, les agriculteurs n’auront plus le droit de replanter leurs propres graines. En Europe, une loi émerge pour contrôler l’utilisation des semences agricoles… Derrière cette confiscation, 5 grands semenciers qui possèdent déjà la moitié du marché des graines et cherchent à étendre leur privatisation".
Dans ce documentaire, vous découvrirez cette guerre "silencieuse, méconnue et dont l’enjeu est pourtant crucial: notre indépendance alimentaire."

 

 

* Le collectif "Architectes et ingénieurs pour la vérité sur le 11-Septembre" 
Un groupe de 2200 architectes et ingénieurs qui collectent les preuves de la démolition contrôlée des tours. Ecoutez Richard Gage, président de ce collectif: 

 

* Les conditions de vie et d'abattage des animaux:
On les consomme sans trop se poser de questions: viande, lait, oeufs, peau, expérimentation animale, prostitution (oui il existe des bordels avec des animaux). On élève et on tue 60 à 140 milliards d'animaux par an. 1900 animaux par seconde. Dans des conditions épouvantables. 
Ayez le courage de regarder Earthlings, le documentaire choc sur la condition animale de nos jours, et changez vos habitudes de consommation!! 

* Les innombrables alternatives à ce système destructeur:
C'est sans doute la plus odieuse des lois du silence médiatique: ils occultent TOUT ce qui pourrait aider à changer le monde. Ils le cachent, et si ça finit par arriver (quand même) sur la place publique, ils le sabotent, le dénigrent!! 
Le capitalisme nous est présenté comme le SEUL modèle possible, selon l'absurdité binaire "c'est ça ou le communisme". On nous fait croire que notre monde est fait de problèmes insolubles, inéluctables, alors que les solutions pululent!!! La débacle planétaire, c'est leur fond de commerce, qu'ils protègent coûte que coûte!!  
Des millions de personnes sur Terre s'investissent dans tous les domaines depuis longtemps, pour mettre leur pierre à l'édifice. De nouvelles idées, des innovations, des inventions révolutionnaires émergent par milliers, mais elles sont systématiquement et méthodiquement sabotées. Ceux qui essayent de les porter sont ignorés, dénigrés ou ridiculisés. 
Je pense par exemple à Boyan Slate, ce jeune hollandais de 20 ans, qui a imaginé un système révolutionnaire pour nettoyer les océans de tous les plastiques qui le polluent, et qui a du recourir au crowfunding pour financer son invention - il a réussi à réunir des millions de dollars et son projet prend vie: un premier exemplaire de son gigantesque dispositif est sur le point d'être mis en service. 
Je pense au baclofène, un traitement révolutionnaire contre l'alcoolisme connu depuis des décennies, le seul traitement efficace, mais qui a été longtemps interdit sous la pression des lobbys de l'alcool et des lobbys pharmaceutiques (parce que cette molécule n'est pas rentable, et que le déploiement de ce traitement ruinerait leur commerce inefficace mais néanmoins très juteux). Aujourd'hui légalisé après des années de pression par les associations de malades alcooliques, le baclofène reste totalement inconnu du grand public, et il est difficile d'obtenir une prescription médicale. 
Je pense aussi à l'association "Incroyables comestibles" qui tente de réimplanter les comestibles dans les villes et villages (arbres fruitiers, potagers publics et participatifs...) et aux inventions de Nicolas Tesla, incroyable génie, contemporain d'Einstein, qui est mort seul et sans le sou, comme un chien. Je pense aussi 
à Tata Motors, entreprise qui essaye de lancer une voiture à air comprimé, et dont le PDG a été retrouvé mort 
Je pense aussi aux AMAP, ces associations de producteurs de proximité (agriculteurs, éleveurs) qui proposent des produits locaux directement aux consommateurs. Ils proposent des produits de saison, bien plus sains, naturels et éthiques que les cochonneries de la grande distribution.
Je pourrai prolonger cette liste pendant des heures... 
Je pense aussi à Pierre Rahbi et à la permaculture; à Etienne Chouard et ses idées sur la démocratie; à Martin Jakubowski et ses acolytes (qui veulent construire un monde sans brevet, et qui offrent les plans de leus inventions au monde).
Je pense aux givebox ("boites à donner" qui permettent de déposer ce dont on veut se débarasser et prendre ce qui nous intéresse); à
l'épicerie sans emballage à Bordeauxà  Marinaleda
(un village espagnol entièrement coolaboratif qui fonctionne depuis 35 ans); ou au 'woofing' (système qui permet d'échanger le gite et le couvert contre quelques heures de travail). 


 

Les médias montent des queues de cerise en épingle et nous cachent les choses importantes, capitales. 
Cet article est long, mais malheureusement, il ne s'agit que d'exemples, pas d'un inventaire exhaustif. On pourrait aussi parler
 des hécatombes animales de masse, des dangers liés aux saloperies qu'ils nous font bouffer, de la destruction des valeurs morales, des 10 principales stratégies de manipulation des masses...

On pourrait en parler pendant des jours entiers... 

Rappellons pour finir que la quasi totalité des médias est détenue par 5 empires financiers: Bouygues, Dassault, Lagardere, Bertelsmann et Vivendi Universal. Groupes qui n'ont AUCUN intérêt à remettre en question le système en place, et qui ont plutôt intérêt à le prolonger (puisqu'ils en profitent grassement). 


Réveillez-vous!! Réinformez-vous!! Prenez-vous en main!!
La vraie origine de tous nos problèmes, la "cause des causes", c'est la passivité de la masse!! Les puissants nous écrasent parce qu'on les laisse nous écraser...

Si toutes les vérités cachées éclataient au grand jour, nous n'aurions pas besoin de chasser les "puissants", ils décamperaient à toute vitesse, terrifiés par le sort qui les attend s'ils tombent entre les mains du peuple!!
Si "les gens" s'intéressaient à ce genre de sujets, ça changerait la face du monde!!! 
Faites circuler ces informations par tous les moyens possibles!!

 

Médias, faits divers et écrans de fumée: cachez cette réalité que le peuple ne doit pas voir...
Médias, faits divers et écrans de fumée: cachez cette réalité que le peuple ne doit pas voir...
Tag(s) : #Manipulation des masses

Partager cet article

Repost 1