Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L’ambiance « psychose » est à son paroxysme depuis une semaine.

« Ca fait peur quand même !! » Ces mots sont sur toutes les lèvres. La peur est palpable dans les paroles, les attitudes. « Et si ça arrivait ici ? Et si ça m’arrivait A MOI !! »

Moi, ce qui me choque le plus, c’est l’aveuglement et la passivité de la majorité des gens…

Tous ceux qui ne font pas le rapprochement entre les attentats qui nous frappent et les guerres que nos gouvernants multiplient. Tous ceux qui soutiennent nos ‘chefs guerriers’ par leur indifférence et leur passivité. Ceux qui se laissent endormir avec des fables de « guerres propres » et de « frappes chirurgicales ». Ceux qui trouvent normal qu’en réponse aux attentats, on intensifie les bombardements, sans réfléchir.

Ceux qui ont l’indignation sélective et qui sont totalement indifférents aux horreurs commises en Afrique et au Moyen-Orient. Parce que là-bas, EUX n’auraient pas pu ‘y être’, ça n’aurait pas pu toucher un de LEURS proches, alors ça ne compte pas…

Ceux qui se laissent manipuler, qui ne réagissent pas (ou pire acquiescent !!)  alors que nos ‘élites’ déchiquettent nos droits et nos libertés les uns après les autres. Le travail de destruction méthodique s’intensifie, et tout passe comme une lettre à la poste…

Ceux qui, comme d’habitude, se contentent des explications des médias officiels, sans s’intéresser aux analyses des intellectuels résistants qui éclairent d’un tout autre jour notre monde actuel. Alors qu’il est de notoriété publique que ces médias sont complices, qu’ils nous enfument, qu’ils ne nous informent plus depuis bien longtemps, qu’ils ne font que répandre la propagande de la sacro-sainte pensée unique.

Ceux qui disent « je ne comprends plus rien », mais qui ne cherchent pas à comprendre, et qui fuient ou deviennent agressifs dès qu’on essaye d’aborder certains sujets de fond.
Ceux qui répètent « je ne sais pas ou on va », mais qui se laissent conduire à l’abattoir sans broncher…

Ceux qui, à l’appel des médias, se ruent sur une terrasse de café, provocants, jouant aux résistants, scandant « même pas peur » mais qui détalent au premier bruit de pétard, prêts à piétiner les autres pour sauver leur peau… Terrifiés à l’idée d’une attaque chimique, mais indifférents face à l’empoisonnement de masse (alimentaire, environnemental, intellectuel…)

Ceux qui ne relèvent même pas que les distributions de repas des Restos du cœur ont été suspendues pour raisons de sécurité, de même que toutes les manifestations relatives à la COP21, alors que les rassemblements de récupération politique se multiplient…

Ceux se laissent programmer à l’islamophobie tout en criant à l’antisémitisme sur des sujets qui n’ont rien à voir avec le Judaisme, sans même percevoir que la haine de l’Islam et celle du Judaïsme relèvent des mêmes ficelles, qu’elles sont toutes deux programmées, qu’elles servent finalement les mêmes desseins, et sont aussi dangereuses l’une que l’autre.

Ceux qui, comme d’habitude, se laissent « diviser pour mieux régner ».
Pendant qu’on s’écharpe les uns les autres, « ils » sont libres d’agir à leur guise !!

Ceux qui continuent à voter pour des escrocs, des menteurs, des fossoyeurs de l’humanité, tout en répétant « Il faut voter (même pour les pires des pourris), nos ancêtres sont morts pour ça !! ». 

Ceux qui ne savent plus faire le lien entre causes et conséquences.
Ceux qui se laissent robotiser, chaque jour un peu plus.
Ceux qui ressemblent de moins en moins à des humains.
Ceux qui prônent l’extinction de l’humanité, parce qu’ils ont fini par oublier que l’Humanité, ça n’a rien à voir avec CA. 

Ceux qui déplorent la destruction de notre planète, mais qui refusent de faire le lien entre ce carnage et leur mode de vie.
Ceux qui acceptent l’esclavage moderne sans broncher, tout en se pliant aux diktats de la consommation. Montrant du doigt ceux qui refusent de s’y plier.

Ceux qui laissent leurs esprits se verrouiller dès que les mots « complotiste », « antisémite » ou « extrémiste » sont prononcés. Qui ne comprennent pas que ces mots sont des clefs pour fermer leurs esprits, éteindre leur curiosité et détruire leur sens critique, des moyens d’imposer cette saleté de pensée unique.

Moi aussi, ce monde me choque et me fait parfois « peur ». Mais pas à cause des Djihadistes… 

 

Le terrorisme est la meilleure arme politique, puisque rien ne fait réagir davantage les gens que la peur d'une mort soudaine." (Adolf Hitler)

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux (Benjamin Franklin)

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire (Albert Einstein)

La folie, c’est de faire toujours la même chose, et de s’attendre à un résultat différent (Albert Einstein)

 

 

'Kits de réinformation' - Le savoir, c'est le pouvoir!!

Comprendre la propagande moderne en 10 leçons

Ce n'est pas une crise, c'est la plus grande escroquerie de tous les temps... 

Comment vérifier les infos trouvées sur le Net, mode d'emploi

Réseaux pédophiles d'élite: quand le peuple se réveillera-t'il enfin? 

"Théories du complot", quand les célébrités balancent...

L'antisémitisme, la meilleure arme des sionistes

15 infos choc qui ont fait "flop" en 2014

21 symptômes de l'éveil spirituel

 

Psychose ambiante : ce qui me fait "peur", ce n'est pas les Djihadistes…
Psychose ambiante : ce qui me fait "peur", ce n'est pas les Djihadistes…
Psychose ambiante : ce qui me fait "peur", ce n'est pas les Djihadistes…
Tag(s) : #Actualités décryptées

Partager cet article

Repost 0